World of Escapes logo

5.0Escape game

Caveau du Diable

Das Unternehmen: Escape WorldSion

  • 4 – 12Die Anzahl der Spieler
  • 60 Min.Durchlaufzeit
  • Schwierigkeitsgrad (1-4)
  • Not scaryUnheimlich
  • 10+*Altersbeschränkung

Beschreibung:

La légende raconte qu’en l’an de grâce 381 on vit St-Théodule, Premier évêque de Sion, revenir de Rome. Dans ses bagages se trouvaient les premiers sarments qui donnèrent naissance à la vigne en Valais et une cloche offerte par le Pape. Mais ce que l’on ne vit pas c’est que le Diable lui-même portait le lourd cadeau.

Le Saint était en effet parvenu à duper le Malin qui se retrouva au service de l’homme d’église. St-Théodule, sachant que lorsque sa vie prendrait fin le Diable se retrouverait alors libre, prit soin de l’enfermer dans un caveau. C’est ce caveau situé dans une des plus anciennes caves du Valais que vous êtes conviés à explorer aujourd’hui.

Bitte beachten Sie, dass „World of Escapes“ nur Informationsdienste über die Aktivitäten des Projekts anbietet und nicht der Organisator des Spiels ist. Das Portal ist nicht in der Lage, die Qualität der angebotenen Dienstleistungen zu überprüfen, und alle Informationen über das Projekt werden aus öffentlich zugänglichen Quellen gesammelt.

Bewertungen für Rätselraum "Caveau du Diable"  4

einen Kommentar hinterlassen

Nous étions un groupe de 13 amis et avons fait la forteresse. Parmi nous des habitués d'Escape et d'autres pas. C'est différent d'une Escape normale mais le plus c'est une ambiance particulière dans cet ancien fort.

Vivement le caveau du Diable.

March 15, 2018

Fait aujourd'hui, le caveau du diable, magnifique salle, superbe accueil, très bon scénario ! Bravo et merci

March 15, 2018

Enigme du caveau du diable a Sion. Juste génial ! Un moment partagé en famille, des moments intenses, des souvenirs inoubliable. Merci !

March 15, 2018

Seule une tribu à très haut potentiel de créativité et de passion peut relever le défi de transformer et valoriser des lieux si atypiques.

Il y a bien plus qu'une grande cohérence entre le lieu, le nom et le scénario (point faible de certaines escape rooms): le Caveau du Diable, c'est une atmosphère qui nous happe dès le pas de la porte, une exploration soutenue des très nombreux objets et recoins, la jubilation devant l'ingéniosité des mécanismes visibles ou invisibles, l'excitation de découvrir trappe(s) et pièce(s) secrète(s),...

Merci d'avoir apporté tant de soin aux détails; ce sont eux qui transforment des pièces en monde.

Mes collègues et moi-même avions besoin de ce moment et il était parfait. Merci.

March 15, 2018